Campagne de sensibilisation à une mobilité citoyenne et à une meilleure utilisation des transports publics.

GROUPES CIBLES

Cette campagne différencie 2 groupes cibles :

  • Les « adonaissants » 5e/6e primaires et 1ère secondaire
  • Les « adolescents » 2e/3e/4e secondaires

AU PROGRAMME

  • Atelier Philo en classe / comprendre les enjeux
  • Concours créatif / fixer les notions acquises
  • Animation STIB / appréhender la réalité de terrain
  • Moment de clôture spécifique pour chaque groupe d’âge / se retrouver et fêter l’aventure

Concours créatif 15-16 : les classes vainqueurs

Impressionné par la qualité et la richesse des œuvres fournies par la grande majorité des 50 classes inscrites à la campagne "Bougeons malin" 2015-16 qui a pris fin la semaine du 25 au 29 avril 2016 au Musée du Tram, le jury, composé de membres du personnel de la STIB, du conseil d’administration et du cabinet du Ministre Pascal Smet, a décidé de récompenser, par thème, les classes suivantes. Elles seront conviées à un petit-déjeuner de remise des prix, le jeudi 19 mai 2016...

  • Civilité : Ecole Sainte-Marie, 6 B
  • Fraude : Ecole Henriette Dachsbeck, P5 Ka
  • Mobilité : Ecole du Tivoli, 5 B
  • Sécurité : Institut Communal Professionnel des Polders, 1 Obs B
  • Coup de cœur : Sint-Guido Instituut, 2de Handel

Bravo !
Les professeurs des classes concernées recevront toutes les informations par mail.

Agenda